October 17, 2021
  • October 17, 2021

Abstinence sexuelle: nuisible ou utile?

By on September 9, 2021 0 9 Views

Réponse sans ambiguïté à cette question et non trouvé jusqu’à présent. Certains soutiennent que c’est certainement nocif, car il est destiné à causer des troubles mentaux et physiques du corps. D’autres adhèrent au point de vue opposé que l’abstinence en elle-même est inoffensive. Il y a toujours une théorie spéciale qu’il peut bénéficier. Considérons tous les cas et découvre qui a raison.

On sait que toute l’énergie non affectée dans le corps est envoyée directement à la création de diverses fins, qu’il s’agisse de matériel ou spirituel. Il s’appelle une sorte de sublimation. Si une personne n’a pas de sexe depuis un certain temps, elle commence généralement à dépenser son énergie, à la rediriger vers un autre canal. Par exemple, étude, travail, activités sociales ou sports. Si vous regardez attentivement les enseignants énergiques, les organisateurs de divers rassemblements, des collectionneurs de signatures, des agitateurs infatigables, il devient clair que tout le monde de l’énergie est apparu de l’absence de vie personnelle, simplement parlant, du manque de sexe. Diriger une telle vitalité dans la bonne direction, une personne peut devenir très utile à la société. Et pour moi-même attirera un sentiment de bonheur de comprendre ce qui a besoin dedans.

La manifestation la plus fréquente des scientifiques d’abstinence sexuelle appelle des troubles nerveux. Parfois, ces maladies atteignent une extrême gravité: la névrose, la dépression grave, les pannes nerveuses. De tels changements dans la psyché d’une personne peuvent impliquer l’émergence de perversions sexuelles. Abstinence extrêmement indésirable pour les hommes. Parce qu’il y a une abstinence sexuelle qui dure plus de deux semaines, elle peut provoquer une éjaculation rapide qu’un homme se considère lui-même comme un autre traumatisme psychologique. Bien que dans de telles conditions d’un point de vue médical, cela est considéré comme tout à fait normal. En conséquence, un homme commence à avoir une peur de la proximité intime, qui peut également conduire à des échecs au lit. Un cercle fermé est formé, ce qui n’est pas si facile à casser. Un homme commence à croire à sa propre impuissance fictive, s’oppose constamment à elle-même, ce qui provoque à son tour la névrose de degrés variables. Mais pour arrêter de se resserrer dans l’extérieur de l’expérience sexuelle infructueuse, il vous suffit de ne pas être desserrer dans la première échec et de répéter simplement la tentative après une petite pause. S’il y a un partenaire passionné et aimant, plusieurs “objectifs” vont à nouveau mettre un homme debout. Et aucun problème de fiction ne pourra l’empêcher de s’engager dans des plaisirs sexuels.

Quelle est l’abstinence en réalité médicament pour érection.

Vraiment, ce problème est purement individuel pour chaque. Tout dépend de la force de vos forces internes, de votre libido et de votre degré d’excitabilité sexuelle. Puisque pour que quelqu’un vivait sans sexe, un an n’est pas un problème, et aucun effet secondaire pour la santé ne provoque généralement. Pour ces femmes et hommes, avec un fort sentiment de “faim” sexuelle, une telle abstinence est tout simplement impossible en soi. Comme leur conception sexuelle ne leur permet pas de s’abstenir de sexe de longues périodes. Si vous vous considérez dans cette catégorie de personnes, essayez de ne pas éviter de ne pas éviter les contacts sexuels, sinon cela pourrait entraîner le développement de troubles négatifs, avertit les nouvelles sexuelles.Ruelle.

Sur le pouvoir thérapeutique et préventif du sexe connu depuis longtemps. Maintenant nous connaissons des aspects de l’abstinence de lui. Donc – essayez de ne pas vous limiter, car c’est dans le sexe que nous découvrons le vrai plaisir de la vie.