June 30, 2022
  • June 30, 2022
  • Home
  • ! Pas de rubrique
  • 8 les principaux problèmes des pères modernes (et leurs décisions) – Male Magazine №1

8 les principaux problèmes des pères modernes (et leurs décisions) – Male Magazine №1

By on August 9, 2021 0 55 Views

Un jour votre maison envahie une personne qui toutes les pauses, des cris sans cesse et ne vous permet pas d’avoir des relations sexuelles. Félicitations, ceci est votre enfant. Voici comment faire face avec lui.

Constamment vient un endroit où aller

Incroyable combien vous avez besoin d’un petit homme. Hélas, la participation du père dans sa vie ne se limite pas à la conception. Dynamique des demandes avec chaque cadrans mois le rythme.

Dessin, lecture, natation, musique, langue étrangère, préparation à l’école, en option pour l’école Préparation, cours de croissance personnelle Do not Lettre de coupe «R».

quelqu’un offre de vos parents connaissances pour sauter le verre dans le bar, et ils répondront: «Nous ne pouvons pas, nous avons la gymnastique aujourd’hui, et la danse de demain, puis un concert de rapports. Let est déjà après la nouvelle année, le deuxième mai».

Malheureusement, il est alors que votre frère commence une section sur le base-ball et parkour. Mais encore, vous devez attraper le océanarium, au zoo et au magasin derrière le socle de plafond pour la réparation dans les enfants. Eh bien, puis à l’école – tous les jours à huit heures du matin,.

Solution: Sortir ce bras vides de sens course. Choisissez une section de sport et un couple de programmes éducatifs comme une langue étrangère et le second­Matiki. Prendre un enfant à tout le monde dans une rangée, vous risquez de rendre difficile dans toutes les disciplines.

Vous devez lui faire sentir non seulement fatigué, mais aussi derrière? Ne pas priver l’enfant­enfance ka. Il doit papa­Hatch pour grandir en bonne santé­. Ingénieux dans tout ce qu’il ne sera pas tous être.

Tôt ou tard, il montrera une tendance à quelque chose d’un. Et il est préférable de ne pas surcharger de ne pas être un appel d’offres pour l’assassiner de ses beaux-parents tourmenteurs.

Je ne peux pas rester tranquillement dans les toilettes

Chaque fois que vous essayez de prendre sa retraite dans les murs confortables de la salle de bain, foyer, vue tranquillement le dernier stockage et systématiquement mettre des photos husky en maillot de bain et sans, vous entendez un cri. Vous vous appelez bébé.

Et il n’y avait pas de moment dans la vie où vous aviez besoin plus que maintenant. Creek améliore et est sur le point de se transformer en crise de nerfs. Il est comme réflexe inconditionnel – synchronisé avec vos intestins.

Pour entendre ce cri sûr, dire que le bébé: «Sit calme quelques minutes, je reviendrai bientôt». Et ici, l’enfant vous crie, vous criez à lui par la porte, l’idylle des toilettes est détruite, et tout le monde souffre.

La cause du cri est la vérification des plus graves – Par exemple, le dessin animé a pris fin, et la prochaine série ne se charge pas.

Solution: Tout d’abord, en aucun cas vous avertir qui disparaît maintenant. Il ne travaille pas dans un monde adulte, quoi parler d’enfants.

Deuxièmement, organiser un enfant lors du manque d’emplois maximum generique viagra avec une immersion totale (coupe généralement YouTube, mais assurez-vous qu’après la publicité, il commence exactement ce dont vous avez besoin).

Troisièmement, il faudra encore réduire le temps sur le réseau social. Probablement, espace plus approprié que les toilettes, n’existe pas pour étudier, mais c’est aussi nuisible aussi.

Pourquoi l’argent se termine si vite?

Enfant – Ce sont des pièces jointes de plusieurs millions de dollars. De plus, ceux-ci ont appelé de longs investissements. Et ici il est impossible d’économiser, frottis ou tromper. Tout est cher, de l’enfant tout grandit, cessant d’être un bébé; et il doit être pour au moins nourrir quelque chose.

Plus vous gagnez, le plus fort commencez à dépenser de l’argent sur l’enfant, et ce processus est presque impossible de contrôler. Dans la configuration de base chez les enfants il y a une compétence pour obtenir des vêtements afin qu’il ne soit pas détenu, et enfreint les articles afin qu’ils étaient impossibles­un fil.

Ainsi, toute chose achetée par un enfant, – ce consommables. Oui, ces fous d’autres parents qui se laissent aller à leurs enfants, et puis en face de l’autre ils se vantent! Et vous ne pouvez pas tomber derrière. Que, aujourd’hui déjà besoin de payer pour le jardin? ­Il semble que récemment donné un mois!

Solution: dès que vous avez un bébé né – Tout le monde, même une fille ou, disons, garçon, – Vous devez immédiatement avoir un minimum d’un quart du revenu. Il suffit de l’accepter.

À droite, vous avez maintenant une centaine de moins de responsabilités. Même si vous vivez dans un mariage heureux et la femme ne déteste pas encore vous demander une pension alimentaire officielle (pour cela, par ailleurs, il est même pas nécessaire de divorce), être gentil bouleversé. Naissance d’un enfant – Ceci est une joie instantanée, et sa croissance – travail à long.

Alors qu’il était pas trop lourd, il est préférable de plongée à l’avance. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réduire au minimum les dépenses en option. Lorsque vous entendez dans le magasin: «Oh, quelle princesse nous avons, pour ce que nous avons juste une robe d’une nouvelle collection», – Ne pas céder! Vous vous achetez des choses avec un rabais, l’enfant pire?

Je risque de devenir une victime d’une maladie inconnue qui va d’eux à l’école

Beaucoup de ceux qui sont maintenant dans la trentaine, rappelez-vous que deux fonds de tous les malheurs: ceci est un test de manta et dibazole dans les pilules. Optionnel – une sorte de lame d’injection. Tout! Toute maladie, à l’exception ARS ou Orvi, dont le maillage d’iode n’a pas aidé, a été considéré comme un événement extraordinaire, les leçons ont été annulées, l’école fermée en quarantaine.

Maintenant, avec un grand nombre de différents vaccins, les enfants parviennent à être infecté par des maladies sans précédent, dont les noms sont médecins à peine prononcées. Il est quelqu’un d’apporter une valeur infection au jardin ou à l’école – Siles moitié du contingent.

Eh bien, il va arriver à des parents qui au fil des ans un virus nouveau façonné est de plus en plus endura. Alors que de la toux?! des antibiotiques d’urgence!

Solution: Enlever tout le monde (vous en premier) se laver les mains. Surtout avant que la nourriture. Il est évident à la nausée et même il est encore incompréhensible pour beaucoup. Mais quand il ne devient pas drôle, alors vous vous souvenez de cet avis. Enfant depuis l’enfance doit se conformer aux règles d’hygiène simples.

Par exemple, vous ne devriez pas manger dans une assiette commune et des boissons d’un verre. Réponds à ­demander «give morsure» Doit être univoque (bien sûr, négatif).

En fin de compte, nous allons donner un enfant plus d’argent sur les dépenses de poche pour qu’il ait un aliment personnel, mais qui veulent «mordre» Il donnerait tout entièrement. Délicatement expliquer ce qu’il faut échanger les microbes avec l’environnement­Et il aura encore le temps à l’âge adulte. Jusqu’à laisser apprendre. Et mes lave-mains avec du savon!

Enfant tout le temps assez mes affaires
Et ne revient pas toujours à

«Papa, et donner à votre téléphone! Eh bien pa-up!» – C’est la meilleure chose que vous pouvez entendre un enfant s’il veut prendre votre chose. Habituellement, le raid passe soudainement et sans avertissement. Tout enfant était occupé à quelque chose dans une autre pièce, et maintenant il hacks déjà votre ordinateur portable.

Il semblerait, il a tout à toucher vôtre quoi que ce soit, même le papier peint à sa disposition. Mais non – Il est beaucoup plus intéressant de profiter des plus gadget coûteux et les plus fragiles de ceux de la maison. Assez d’envoyer des images stupides à tous mes contacts!

Solution: On croit que les choses des autres sont assez enfants inachevés. Ils genre d’essayer d’attirer l’attention sur eux-mêmes. Plus correctement ces enfants sont toujours attribués à la catégorie des non compatibles. Après tout, avec les gens d’autres personnes, ils peuvent se comporter de la même manière.

Prenez votre chose préférée chez un enfant et regardez la réaction. Il est peu probable qu’il haussait les épaules, résigné et de répondre à la compréhension: «Eh bien, le Père, il est nécessaire de l’être. Maintenant, j’ai un autre camion de pompiers ici, fils et chemin de fer – emporter».

Bien sûr, il ne fait pas comme votre attaque, mais un réflexe après plusieurs de ces procédures devrait élaborer. Et ne lésine pas sur les assiettes des enfants: ils achètent est aussi inévitable que la visite de la fée des dents après cinq ans.

Heureusement, il y a un des gadgets spéciaux pour enfants dans la botte en caoutchouc pour les déposer était tout aussi excitante que la cueillette de votre nez (bien qu’il semble!).

Et oui, il est nécessaire d’avoir un compte enfant dans les réseaux sociaux. Dans le cas contraire, il le fera lui-même, mais il est préférable de ne pas négliger. Sans oublier, bien sûr, sur le verrouillage parental à de nombreuses ressources.

Je ne comprends rien de ce OFFRIR À L’ÉCOLE DES ENFANTS À LA MAISON

ils se moquent? Non, ser­ezno! Non seulement est-il pour la première classe des enfants doivent être en mesure de lire, écrire et analyser le conflit problématique du parfait avec du matériel dans les travaux «Moydodyr», afin de résoudre encore des tâches étranges.

Une fois qu’il y avait suffisamment de deux pommes pour ajouter trois pêches – Voici un problème et résolu. Maintenant, dans les devoirs, ils augmentent si les couches fondamentales d’être que les parents se sentent au moins ainsi contractée. Et comme un maximum – idiots.

Il est impossible d’aider votre enfant parce que vous ne comprenez même pas les conditions. Sur Internet, vous serez tombé sur les forums des mêmes parents malchanceux, et le cercle de l’ignorance ferme. Mais en face de l’examen. Et si si dur maintenant – effrayant d’imaginer ce qui va arriver!

Solution: Père doit être une autorité pour l’enfant. Mais si le programme scolaire menace de mettre le prestige du père en question – Besoin de se connecter Mère.

Tu ne devrais pas ­porcherie­pour voir ce qu’ils ne sont pas à faire face à la tâche pour les classes juniors. Juste toi ­Cap­­LITE autres catégories. Il est tout en dehors de votre paradigme ­la perception.

Ce n’est que la collaboration de la mère et ­enfant. «Et Demandons maman» – meilleur­e sur la situation qui est proche­ka sans espoir. peut-être que sur­La fin est maintenant­se sèche tranquillement assis dans les toilettes? Oui qu’est-ce que tu cries! je vais!

De tout ce que je dis, l’enfant entend seulement mauvais

Dans un certain nombre de ces mots comme «vertu», «une responsabilité», «Amitié», «amour», «humanité» et «cul» Les enfants se souviennent toujours de la dernière.

Ce n’est pas pour. «Cul» peut prendre au hasard et une chose, mais il ne se chevauchent. Poguey Childo absorbe si bien que, vous aurez au moins une centaine de fois avec un père exemplaire, un pas dans le temps prononcé le mot matériel fera de votre famille exemplaire aux yeux des enseignants et d’autres parents «famille de certains criminels».

Hélas, même si vous vous gardez dans vos mains, sécurisent un petit homme de Mata dur – Pour qui, grâce aux rouleaux sur Internet, qu’il regarde avec un tel plaisir.

Solution: Ne pas battre les pigeonneaux sur les lèvres. Il sera appelé à répéter ce qu’il est puni pour. Expliquez-lui ce qui est mauvais (la retirer avec des histoires sur ce qui est bon). La meilleure façon sera le plus efficace.

Donner comme un exemple du caractère le plus désagréable avec lequel votre enfant serait certainement ne veux pas nous associer.

Dans le cerveau formant, le fait que certains mots seront déposés – il est une prérogative des méchants. Et en même temps expliquer le mot bébé «prérogative».

Je ne peux pas avoir des relations sexuelles avec calme ma femme

Enfant – Ceci est une sorte de trou noir avec joues rouges. Tout absorbe et ne donne rien. Au début, il prend une vie sexuelle qui se transforme en conception. Puis il prend le confort, et cette période est appelée la grossesse. De plus, il prive le sommeil.

Parallèlement à cela, il faut de plus en plus et les grands moyens. Grandir, il prive juste la paix. Et pendant qu’il ne comprend rien, avec sa mère, vous pouvez toujours apporter des ponts intimes.

Mais il est seulement un bébé pour commencer au moins un peu comprendre, le sexe dans la maison passe à une position semi-légale et se transforme en une procédure de pointilleux pour résoudre une question naturelle. C’est aussi appelé dette matrimoniale. Comme si quelqu’un avait emprunté.

Solution: Peur du fait que l’enfant entre dans la chambre à coucher (envie si vous parvenez à avoir des relations sexuelles ailleurs) au moment le plus inopportun, bien sûr, ne pas ajouter de relations amoureuses.

Attendez que le bébé tombe endormi, bien sûr, il est possible, mais il y a une grande chance de vous déconnecter. La meilleure façon de garder la romance et de temps en temps pour tromper le fardeau de la passion – organiser un week-end romantique. Si vous quittez les grands-parents enfants et que vous consacrez du temps les uns aux autres, rien de terrible ne se produira.

Mais si vous enregistrez en plus de tous les problèmes et la tension sexuelle – alors tôt ou tard vous serez fusion, et tout sera mauvais. Mais les hommes vivent déjà moins que les femmes. Il est dommage de laisser l’enfant à un âge précoce sans père.